Naïri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naïri

Naïri , La communauté , La famixx , La guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaman amélio : Farahgore [Kicker]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farahgore

Farahgore


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/05/2008

Chaman amélio : Farahgore [Kicker] Empty
MessageSujet: Chaman amélio : Farahgore [Kicker]   Chaman amélio : Farahgore [Kicker] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:40

[center]TITRE : Farahgore (chaman 70 )

Votre personnage : Farahgore

Pseudonyme :Farah ou Fara sa dépend des personnes ^^

Classe :Chaman

Race :Tauren

Métiers :Enchant (108) à up

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Farahgore
Ce qui vous à décidé à jouer cette classe : Au départ je joué un rogue et j'ai joué avec un ami qui avait lui même un chamélio , sa ma tout de suite plus et j'ai voulu essayer =)
Description détaillée de votre template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Farahgore

Informations personnelles :

Prénom :Jonathan
Age :15 ans =)
Emploi :Apprentie cuisinier
Localisation :Nancy
Disponibilités, /Played :
Lundi :dispo
Mardi :dispo
Mercredi :de 15h à 17h30
Jeudi :de 15h à 17h30
Vendredi :de 15h à 17h30
Samedi :de 15hà 17h30
Dimanche :de 15h à 17h30
Décrivez vous en quelques mots : Je suis assez joyeux et simpatique dans l'ensemble ^^

Connaissez vous des membres de NAÏRI ? Je connais certains membre oui , j'étais anciennement dans le KARTEL

Merci d'avoir lu , Very Happy
Bonne fin de journée bye
Cordialement , Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
C4linours
Admin
Admin
C4linours


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/04/2008

Chaman amélio : Farahgore [Kicker] Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio : Farahgore [Kicker]   Chaman amélio : Farahgore [Kicker] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:50

bah voila 1 chamy / 2 arme potable on vois tu farm le pvp c'est bien

+10% PA need = +1
Revenir en haut Aller en bas
http://nairi.taguilde.net
Farahgore

Farahgore


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/05/2008

Chaman amélio : Farahgore [Kicker] Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio : Farahgore [Kicker]   Chaman amélio : Farahgore [Kicker] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:15

A pu qu'à attendre l'avis de l'off cham si j'ai bien compris =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToTo

ToTo


Nombre de messages : 26
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/05/2008

Chaman amélio : Farahgore [Kicker] Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio : Farahgore [Kicker]   Chaman amélio : Farahgore [Kicker] Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:28

Salut,
Alors pour commencer merci de l'interêt que tu portes a la guilde mais je reste perplexe sur 2 choses:

-Ton stuff est très insuffisant (beaucoup de vert) et les parties pvp ne seront que très peu efficace en pve (score de toucher inexistant)

-Ensuite ce sont tes dispos qui m'inquietent aller en raid seulement le lundi et le mardi (kara souvent clear a ce moment de la semaine) ne te permettront pas de te stuffer en effet la priorité des loots sera donnée au gens + souvent présent ce qui ne te permettra pas d avancer rapidement.

Mais bon comme tu faisait partie du kartel rien je pense que tu pourrai participer avec nous aux instances hero pour remplacer t pieces vertes par du stuff pve et ainsi nous etre utile dans les raids.

Donc je dit quand même +1 pour rentrer dans la guilde mais en faisant quelques efforts =)

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Frankystadore

Frankystadore


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/05/2008

Chaman amélio : Farahgore [Kicker] Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio : Farahgore [Kicker]   Chaman amélio : Farahgore [Kicker] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:41

salut!

ton stuff est léger, c'est vrai, mais surtout étonnant... tu dps, tu tank, tu cast?
En voyant ton stuff, on a du mal à voir que tu es amélio.
Mais bon, le stuff s'améliorera avec le temps, ce n'est donc pas réellement important.
Par contre, c'est plus tes dispos qui me posent problèmes. Uniquement le lundi et mardi, et sinon, de 15h à 17h30 les autres jours, tu ne peux faire qu'une instance héro par jour, pas de raid, car Kara est déjà clean à ce moment là, et nous partons en raid vers 21h.

Maintenant, on peut supposer que tu as une vie à côté... tu n'as pas le droit !!! lol!

Malgré cela, pour suivre Toto, +1, et peut être bienvenue à toi dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Farahgore

Farahgore


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/05/2008

Chaman amélio : Farahgore [Kicker] Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio : Farahgore [Kicker]   Chaman amélio : Farahgore [Kicker] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:18

Tout d'abord merci de m'avoir répondu Very Happy
Je tenais à préciser que si mon stuff est insuffisant c'est que en ce moment je m'occupais plutôt d'aider mon frère à up rapidement ( paladin lvl 65 spé protect ). Et je n'ai pas réellement eu d'occasion de faire ni instance héro ni de raid . Je vais m'atteler de suite au farm d'un stuff plus correct je vous dit bonne journée et au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
C4linours
Admin
Admin
C4linours


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/04/2008

Chaman amélio : Farahgore [Kicker] Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio : Farahgore [Kicker]   Chaman amélio : Farahgore [Kicker] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:01

Kicked +B

raison : en periode de test prefere aller a kara avec ses amis qu'en guilde ...
Soit ... bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nairi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Chaman amélio : Farahgore [Kicker] Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio : Farahgore [Kicker]   Chaman amélio : Farahgore [Kicker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman amélio : Farahgore [Kicker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrddinn [ Chaman, Heal ]
» Khargatt Chaman elem [Refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naïri  :: Naïri La Communauté :: Naïri , La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser